Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(Refusé)Esot paldin heal

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
esot
Invité

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:32    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

bonjour je me présente
---> Esot paladin heal ayant clean Kara et Grull j'ai un peu de stuff insigne enfin 1seul Mort de Rire sinon dans la vraie vis je suis Jordan un vieux gar de 16ans lool qui est dispo tout les soire a partir de 19h- 19h30 jusqua 0h00 et bien voula je croit que j'ai un peut tout dit meme si cest tres court Mr. Green

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:47    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

esot wrote:

bonjour je me présente
---> Esot paladin heal ayant clean Kara et Grull j'ai un peu de stuff insigne enfin 1seul Mort de Rire sinon dans la vraie vis je suis Jordan un vieux gar de 16ans lool qui est dispo tout les soire a partir de 19h- 19h30 jusqua 0h00 et bien voula je croit que j'ai un peut tout dit meme si cest tres court Mr. Green

Salut à toi!

Nos braves officiers on crée un post recrutement avec un modèle de postulation.

Utilise le modèle stp. THX

Back to top
MSN
esot
Invité

PostPosted: Fri 4 Jul - 19:33    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

a oui j'avais pas vu le post-it je vais refaire

Jeconfirme avoire pris connaissance de la charte de guimd : Oui

Nom du personnage : Esot
Sa classe : Paladin
Sa spé : Heal
Sa race : Humain
Son niveau : 70 Okay
Ses métiers : mine 375 et forge 260 Neutral
Temps de jeux : 1ans et demi

Lien armurerie : Heu.. Marqué Esot vous veré qu'il n'y a pas mon personnage

Stuff :J'ai un stuff Pvp le S1
Score de toucher :
Bonus heal : 1500
Taux de critique :
Score de hate : 0

Descrition des résistance : aucune résistance ( a part avec les aura )

Vos dispo :
Lundi : 19h15 - 19h30
Mardi : 19h15 - 19h30
Mercredi : 19h15 - 19h30
Jeudi : 19h15 - 19h30
Vendredi : 19h15 - 19h30
Samedi : 19h15 - 19h30
Dimanche : 19h15 - 19h30

Ancienne Guild :
-Les impitoyables ( HL ) car au début c'était les Impitoyables tout court et le chef a fait une 2eme guild ( Les impitoyables HL ) et je n'ai pas été prix.

-Xtaze car elle ne me laissait aucun loot ( je dis pas que j'en veut beaucoup beaucoup Wink

-Bløodysun le guild est morte

Guild : Bubblegum
Motivation : He bien je veux venir dans la guild parce qu'elle a l'aire tres amusante ( vu le nom Smile ) pour leur avancé Pve et qu'un ancien pote ( Kifran ) était dans mon ancienne guild ( Les impitoyables )

Votre parcour dans le jeu : Kara clean ; Grull 1 / 2

Etes vosu pret a respé pour la guild ? : Ouai pourquoi pas

Etes vous pret a farmé pour la guild ? : Farmer oui mais pas comme les chinois mdr

TeamSpeak : oui mais pas de micro

Addon : Healbot ; Omen ; Bigwig

Disposé a installé des addon ? : Oui

Prenom : Jordan
Activité : étudiant
Pay : France , je ne met pas la ville sur internet dsl

Pas d'autre perso 40+

Back to top
esot
Invité

PostPosted: Fri 4 Jul - 19:36    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

oublié de dire

Score de touché : 0
Score de critique : 20%

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Fri 4 Jul - 22:26    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

Stuff leger pour nos raid mais bon vue la dispo des heals pdt nos vacances need heal donc +1

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
esot
Invité

PostPosted: Sat 5 Jul - 09:53    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

Lien Armurery si need : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Esot

Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:38    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

Le stuff est plutôt correct je trouve, un p'tit tour à Kara, un peu de chance, et les 2 ou 3 affreusetés qui trainent sur son stuff sont changées Wink
Ca serait bien que tu trouves le temps de faire une tite héro avec quelques koalas, histoire de voir ce que tu vaux in game quand même Wink

Back to top
maryam
Koala

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:58    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

je vais avoir l'air bête mais je vois que tes dispos c'est 19h15-19h30...je suppose que c'est le début mais...jusqu'à quelle heure??en voyant que tu es étudiant et que tu as 16 ans...

Back to top
esot
Invité

PostPosted: Sat 5 Jul - 11:01    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

a oui tres just je suis dispo a partir de 19h15-19h30 jusqu'a minuit

Back to top
esot
Invité

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:55    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

Angela pour une héro je suis dispo lundi de 10h du mat a 18h  et de 19H30 a 0H00 pareil pour le mardi sauf que je suis pas la le soire

Back to top
esot
Invité

PostPosted: Sun 6 Jul - 12:37    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

Bon et bien comme Jeets la dit " La double postulation est formellement interdite chez nous. Si votre candidature ne reçoit pas de réponse dans un délai de 2 jours vous pouvez la considéré comme REFUSEE" Je ne vais pas matardé sur vous j'aurai bien été dans votre guild mais ce n'est pas grave

Bonne continuation les Koalas Wink

Back to top
maryam
Koala

PostPosted: Sun 6 Jul - 15:16    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

Le prend pas contre toi mais bcp des officiers sont en vacances (on se sent seuls perdus areuuuuuh) (d'ailleurs on a qq qui n'est tj spas guildé alors que ça fait 1 semaine qu'il est accepté...)
Est-ce qu'un off pourrait dire si oui ou non esot peut postuler autre part ou si on lui prospose un essai? merci

Back to top
Zebrana
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Jul - 00:09    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

bonjour, je penses qu'un test en instance s'impose ! ! ! go lundi soir si tu es dispo !

sinon +1 pour ta candidature  Wink

Back to top
esot
Invité

PostPosted: Mon 7 Jul - 00:11    Post subject: (Refusé)Esot paldin heal Reply with quote

lundi soiire ok

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation