bonjour je me présente
---> Esot paladin heal ayant clean Kara et Grull j'ai un peu de stuff insigne enfin 1seul sinon dans la vraie vis je suis Jordan un vieux gar de 16ans lool qui est dispo tout les soire a partir de 19h- 19h30 jusqua 0h00 et bien voula je croit que j'ai un peut tout dit meme si cest tres court
bonjour je me présente
---> Esot paladin heal ayant clean Kara et Grull j'ai un peu de stuff insigne enfin 1seul sinon dans la vraie vis je suis Jordan un vieux gar de 16ans lool qui est dispo tout les soire a partir de 19h- 19h30 jusqua 0h00 et bien voula je croit que j'ai un peut tout dit meme si cest tres court
Salut à toi!
Nos braves officiers on crée un post recrutement avec un modèle de postulation.
Jeconfirme avoire pris connaissance de la charte de guimd : Oui
Nom du personnage : Esot
Sa classe : Paladin
Sa spé : Heal
Sa race : Humain
Son niveau : 70 Ses métiers : mine 375 et forge 260 Temps de jeux : 1ans et demi
Lien armurerie : Heu.. Marqué Esot vous veré qu'il n'y a pas mon personnage
Stuff :J'ai un stuff Pvp le S1
Score de toucher :
Bonus heal : 1500
Taux de critique :
Score de hate : 0
Descrition des résistance : aucune résistance ( a part avec les aura )
Ancienne Guild :
-Les impitoyables ( HL ) car au début c'était les Impitoyables tout court et le chef a fait une 2eme guild ( Les impitoyables HL ) et je n'ai pas été prix.
-Xtaze car elle ne me laissait aucun loot ( je dis pas que j'en veut beaucoup beaucoup
-Bløodysun le guild est morte
Guild : Bubblegum
Motivation : He bien je veux venir dans la guild parce qu'elle a l'aire tres amusante ( vu le nom ) pour leur avancé Pve et qu'un ancien pote ( Kifran ) était dans mon ancienne guild ( Les impitoyables )
Votre parcour dans le jeu : Kara clean ; Grull 1 / 2
Etes vosu pret a respé pour la guild ? : Ouai pourquoi pas
Etes vous pret a farmé pour la guild ? : Farmer oui mais pas comme les chinois mdr
TeamSpeak : oui mais pas de micro
Addon : Healbot ; Omen ; Bigwig
Disposé a installé des addon ? : Oui
Prenom : Jordan
Activité : étudiant
Pay : France , je ne met pas la ville sur internet dsl
Posted: Sat 5 Jul - 10:38 Post subject: (Refusé)Esot paldin heal
Le stuff est plutôt correct je trouve, un p'tit tour à Kara, un peu de chance, et les 2 ou 3 affreusetés qui trainent sur son stuff sont changées Ca serait bien que tu trouves le temps de faire une tite héro avec quelques koalas, histoire de voir ce que tu vaux in game quand même _________________ Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux.
Albert Einstein
Posted: Sat 5 Jul - 10:58 Post subject: (Refusé)Esot paldin heal
je vais avoir l'air bête mais je vois que tes dispos c'est 19h15-19h30...je suppose que c'est le début mais...jusqu'à quelle heure??en voyant que tu es étudiant et que tu as 16 ans... _________________ voilà voilà voilà
Posted: Sun 6 Jul - 12:37 Post subject: (Refusé)Esot paldin heal
Bon et bien comme Jeets la dit " La double postulation est formellement interdite chez nous. Si votre candidature ne reçoit pas de réponse dans un délai de 2 jours vous pouvez la considéré comme REFUSEE" Je ne vais pas matardé sur vous j'aurai bien été dans votre guild mais ce n'est pas grave
Posted: Sun 6 Jul - 15:16 Post subject: (Refusé)Esot paldin heal
Le prend pas contre toi mais bcp des officiers sont en vacances (on se sent seuls perdus areuuuuuh) (d'ailleurs on a qq qui n'est tj spas guildé alors que ça fait 1 semaine qu'il est accepté...)
Est-ce qu'un off pourrait dire si oui ou non esot peut postuler autre part ou si on lui prospose un essai? merci _________________ voilà voilà voilà