| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
klaytos Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 00:29 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi
[Mettre Oui ou Non] :
Nom du personnage: klaytos
Sa classe : guerrier
Sa spé : tank
Sa race : draenei
Son niveau : 70
Ses métiers : mineur
Temps du /played : 70 jours 4 heures
Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Klaytos
Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie :
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Klayt…
Score de toucher : 0
Dégats des sorts/Bonus soins : 0
Taux de critique : 5,38 %
Score de hâte : 0
Score de def(pour les tank) : 520
Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez : je n'en ai pas encore
Vos disponibilités:
Lundi : vancances donc dispo , autrment quand y'a école : dispo
Mardi : vacances donc dispo : pas dispo
Mercredi : vacances donc dispo : dispo
Jeudi : vacances donc dispo : dispo
Vendredi : vacances donc dispo :dispo
Samedi : vacances donc dispo : dispo
Dimanche : vacances donc dispo :pas dispo
Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté :
bloodysun , disband
Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde :
je ne suis pas guilder mais sur le lien jusqu'ou je vous ai dirigé je suis guilde ce qui n'est pas le cas
Votre motivation pourquoi chez les Koalas : je veux avancer en pve , découvrir un peu plus wow tout les jours , j'ai eu l'occasion de faire des raid avec vous , et j'aime votre facon de jouer
Que peut vous apporter notre guilde : comme je le dis juste au dessus ^^ , je veux découvrir se monde un peu plus et me faire des potooo ^^
Votre parcours dans le jeu : kara,gruul,magthe clean , ZA 3/6
Etes vous prêt a respé pour la guilde : oui
Etes vous prêt a farmer pour la guilde : oui
Avez vous TeamSpeak et un micro : oui
Quels Add-on de raid utilisez-vous : omen , gem , calendar ,
Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? oui
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads
Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi :
le stuff est très important dans ce jeu , mais je veux dépasser les limite de mon personnage tous les jours
Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : aymeric
- Activité : foot (j'ai était vité ...^^)
- Ville / Pays : wattrelos en France
Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 2 autre personnages
LvL : un palaheal lvl 70 et un fufu lvl 64
Serveur : chant eternel
expression libre :
|
|
| Back to top |
|
 |
klaytos Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 00:31 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
j'ai oublier , je suis dispo de 20 a 0h00 en semaine et j'ai presque 16 ans alors ce qui dise que je suis petit ...venez tatez de mon boubou ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
arlam Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 05:20 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
Perso + 1 je connais bien klay et joue bien son perso ses horaires accepté par ses parents corresponde a nos heures de raid
et puis on a jamais trop de bon tank alors j espere que vs l accepterez merci ^^ _________________ Que dieu protège mes amis . Mes énemis je m' en charge
|
|
| Back to top |
|
 |
Dracosse Koala
|
Posted: Tue 1 Jul - 05:39 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
Que dire de plus Klay est un bon joueur et en plus si notre main tank dis +1 je le soutiens à 100%  _________________
Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!
|
|
| Back to top |
|
 |
fiaby Koala
|
Posted: Tue 1 Jul - 06:11 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
+1 bon joueur encore un jeune qui veille mais si c'est parents sont daccord pour moi ya pas de soucie _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Virus Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 07:59 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
Un ti tank en plus ça ferait pas de mal pour le roulement, bon Klay il aime pas mes tréants, je le sais le cache pas... ^^ Bon tank, bonne mentalité, personne agréable à jouer.
C'est avec plaisir que je mets +1 à ce poulpe géant.
(legalize Eukaliptus!!!!) 
|
|
| Back to top |
|
 |
Ephedra Administrateur
|
Posted: Tue 1 Jul - 09:17 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
Kikou Klay eh bien tu ne saura pas si je te mets +1 ou -1 temps que tu n'aura pas mis si c'est oui ou non a la toute première question du formulaire
Je suis une chieuse je sais MAIS  _________________ Dans un jeu la hierarchie n'est qu'illusoire, elle n'existe que par la volonté des membres a vous suivre ou a ne pas le faire.
Ephe
|
|
| Back to top |
|
 |
klaytos Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 11:05 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi
[Mettre Oui ou Non] : Oui ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkenciel Koala
|
Posted: Tue 1 Jul - 12:15 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
+1
Klaytos est qq'1 de sympa .... toussa pareil que les autres
pour l'age 16 ans ca va, ca passe. a 16 ans y'a plein de jeunes qui veillent un peu tard... donc vaut mieux sur un jeu que dehors a faire n'imp... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ephedra Administrateur
|
Posted: Tue 1 Jul - 14:13 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
Ah ^^
Bon ben +1 alors  _________________ Dans un jeu la hierarchie n'est qu'illusoire, elle n'existe que par la volonté des membres a vous suivre ou a ne pas le faire.
Ephe
|
|
| Back to top |
|
 |
klaytos Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 15:16 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
virus ... je n'aime pas tes trèant ok , par contre j'adore le poulet roti , ce n'est pas une menace ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
wuyguy Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 15:42 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
Viens chez le poulpe que l on rigole un bon coup
biensur que je te met un +1
++ IG _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
narzil Koala
|
Posted: Tue 1 Jul - 18:49 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
Aller un +1 pour le perso mais un ENORME -1 pour la tentative de corruption IG !!!
Naméoh ça vaut pas 5k po un +1, juste un petit bisous 
|
|
| Back to top |
|
 |
deirdra Koala
|
Posted: Tue 1 Jul - 19:00 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
+1 pour moi aussi^^ _________________ Mana ! Mana !
|
|
| Back to top |
|
 |
klaytos Invité
|
Posted: Tue 1 Jul - 19:03 Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank |
|
|
jamais je n'ai corrumpu personne jamais , a par le policer la fois passer ... euuu la boulangére ... et le directeur ! mais autrement jamais jamais , c'est un de mes principes
|
|
| Back to top |
|
 |
|