Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(Accepté)re postulation de klaytos war tank
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
klaytos
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 00:29    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi
[Mettre Oui ou Non] :

Nom du personnage: klaytos
Sa classe : guerrier
Sa spé : tank
Sa race : draenei
Son niveau : 70
Ses métiers : mineur
Temps du /played : 70 jours 4 heures
Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Klaytos
Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie :
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Klayt…
Score de toucher : 0
Dégats des sorts/Bonus soins : 0
Taux de critique : 5,38 %
Score de hâte : 0
Score de def(pour les tank) : 520

Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez : je n'en ai pas encore

Vos disponibilités:
Lundi : vancances donc dispo , autrment quand y'a école : dispo
Mardi : vacances donc dispo : pas dispo
Mercredi : vacances donc dispo : dispo
Jeudi : vacances donc dispo : dispo
Vendredi : vacances donc dispo :dispo
Samedi : vacances donc dispo : dispo
Dimanche : vacances donc dispo :pas dispo

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté :
bloodysun , disband
Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde :
je ne suis pas guilder mais sur le lien jusqu'ou je vous ai dirigé je suis guilde ce qui n'est pas le cas
Votre motivation pourquoi chez les Koalas : je veux avancer en pve , découvrir un peu plus wow tout les jours , j'ai eu l'occasion de faire des raid avec vous , et j'aime votre facon de jouer

Que peut vous apporter notre guilde : comme je le dis juste au dessus ^^ , je veux découvrir se monde un peu plus et me faire des potooo ^^

Votre parcours dans le jeu : kara,gruul,magthe clean , ZA 3/6

Etes vous prêt a respé pour la guilde : oui

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : oui

Avez vous TeamSpeak et un micro : oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : omen , gem , calendar ,

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? oui
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi :
le stuff est très important dans ce jeu , mais je veux dépasser les limite de mon personnage tous les jours
Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : aymeric
- Activité : foot (j'ai était vité ...^^)
- Ville / Pays : wattrelos en France

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 2 autre personnages
LvL : un palaheal lvl 70 et un fufu lvl 64
Serveur : chant eternel

expression libre :

Back to top
klaytos
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 00:31    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

j'ai oublier , je suis dispo de 20 a 0h00 en semaine et j'ai presque 16 ans alors ce qui dise que je suis petit ...venez tatez de mon boubou ^^

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 05:20    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

Perso + 1 je connais bien klay et joue bien son perso ses horaires accepté par ses parents corresponde a nos heures de raid

et puis on a jamais trop de bon tank alors j espere que vs l accepterez merci ^^

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Tue 1 Jul - 05:39    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

Que dire de plus Klay est un bon joueur et en plus si notre main tank dis +1 je le soutiens à 100% Okay

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Tue 1 Jul - 06:11    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

+1 bon joueur encore un jeune qui veille mais si c'est parents sont daccord pour moi ya pas de Okay Okay soucie

Back to top
Virus
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 07:59    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

Un ti tank en plus ça ferait pas de mal pour le roulement, bon Klay il aime pas mes tréants, je le sais le cache pas... ^^ Bon tank, bonne mentalité, personne agréable à jouer.

C'est avec plaisir que je mets +1 à ce poulpe géant.

(legalize Eukaliptus!!!!)

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jul - 09:17    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

Kikou Klay eh bien tu ne saura pas si je te mets +1 ou -1 temps que tu n'aura pas mis si c'est oui ou non a la toute première question du formulaire Mort de Rire

Je suis une chieuse je sais MAIS

Back to top
klaytos
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 11:05    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi
[Mettre Oui ou Non] : Oui ^^

Back to top
Arkenciel
Koala

PostPosted: Tue 1 Jul - 12:15    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

+1
Klaytos est qq'1 de sympa .... toussa pareil que les autres
pour l'age 16 ans ca va, ca passe. a 16 ans y'a plein de jeunes qui veillent un peu tard... donc vaut mieux sur un jeu que dehors a faire n'imp...

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:13    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

Ah ^^
Bon ben +1 alors Very Happy

Back to top
klaytos
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 15:16    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

virus ... je n'aime pas tes trèant ok , par contre j'adore le poulet roti , ce n'est pas une menace ^^

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 15:42    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

Viens chez le poulpe que l on rigole un bon coup
biensur que je te met un +1

++ IG

Back to top
narzil
Koala

PostPosted: Tue 1 Jul - 18:49    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

Aller un +1 pour le perso mais un ENORME -1 pour la tentative de corruption IG !!! Bannir

Naméoh ça vaut pas 5k po un +1, juste un petit bisous Mr. Green Mr. Green

Back to top
deirdra
Koala

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:00    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

+1 pour moi aussi^^

Back to top
klaytos
Invité

PostPosted: Tue 1 Jul - 19:03    Post subject: (Accepté)re postulation de klaytos war tank Reply with quote

jamais je n'ai corrumpu personne jamais , a par le policer la fois passer ... euuu la boulangére ... et le directeur ! mais autrement jamais jamais , c'est un de mes principes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation