Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mork
Invité

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:17    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi

Nom du personnage: Morkchouross
Sa classe : Mage
Sa spé : Arcane
Sa race : Humain
Son niveau : 70
Ses métiers : Enchanteur/Alchimiste 375
Temps du /played : 42 jours 5 heures 36 minutes 43 secondes ^^

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Morkcho…

Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie :
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : 50/0/11
Score de toucher : 101
Dégats des sorts/Bonus soins : 1006 sans buff
Taux de critique : 18,49%
Score de hâte : 35
Score de def(pour les tank) :

Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez : Aucun

Vos disponibilités: Je peux être dispo tous les jours, sauf exception bien sûr, mais je ne joue normalement pas 7 soirs sur 7, je m'arrange en fonction de ce qu'on me demande =) Jusqu'à 1h maximum même si je peux rester plus en cas.

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche : oui

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : Liberta (problèmes avec le gm..) et les Anges Démoniacks qui manquait d'organisation et des horaires qui ne me convenaient pas.

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : Non plus depuis quelques jours.

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Déjà le nom me fait délirer dès que je le vois et puis je connais quelques personnes dans la guilde (Virus, Kiki et Mary :p) qui ont l'air de bien se plaire ici =)

Que peut vous apporter notre guilde : Un bon dps, de la bonne humeur, des blagues un peu spéciales (hum..) et un koala tout mignon qui pose pas de problème :p

Votre parcours dans le jeu : Kara clean / try sur le premier boss de ZA / Try sur Lurker à SSC

Etes vous prêt a respé pour la guilde : Si on me le demande oui mais je peux justifier que ma spé est celle qui me convient le plus et celle avec laquelle je dps le plus ^^

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : Oui (me faites pas farmer 15 pouvoirs primos en un jour non plus :p)

Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui/oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : Big Wigs, omen.

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? Oui
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Partager une expérience avec 24 autres personnes et m'amuser tout en avançant dans le pve.

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Nat (pas envie d'en dire plus :p)
- Activité : En vacances pendant 4 mois et reprise des cours normalement (par correspondance)
- Ville / Pays : GRENOBLE§§

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 0 (mon plus haut reroll est lvl 13 ^^)
LvL :
Serveur :

expression libre : C'est deux crocos qui se baladent dans la rue. Ils voient une tite crocodilette. L'un dit à l'autre : on l'accoste ?
--> la blague a ruiné ma présentation n'est-ce pas ? :p
Bonsoir à tous ^^

Last edited by Mork on Mon 9 Jun - 12:44; edited 1 time in total
Back to top
Rush
Koala

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:21    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

pour ma part je vais mettre -1 pour cause de roster complet
mais +1 pour les dispos
et +1 pour la blaguounette^^

biensur à voir si on need un mago de plus
voilou a++
Après quelques canettes.

Back to top
Kirua
Koala

PostPosted: Sun 8 Jun - 01:15    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

allez +1 pour la jeune mago
^^
bon courage

Back to top
Koala

PostPosted: Sun 8 Jun - 01:20    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

Bon tout d abord qu'elle genre d'epérience vx tu partager a 24??? pcq c important pour moi Mr. Green

Sinon revenons a nos mouton le recrutement mago est ouvert je pense faut juste remetre a jour le post ... les dispo sont bonne (g bien dis dispo Twisted Evil  ) stuff un peu léger mais bon mago ca roxx

+1 need mago
+1 super dispo
-1 pour le stuff
+1 pcq c une fille Mort de Rire

et pour bien terminer +1 pour les expérience à 25 ^^

Bigg kiss et bonne chance pour ta candidature

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Sun 8 Jun - 08:57    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

Oui effectivement le recrutement mage est ouvert et pas a jour

Encore effectivemment et cela pr dracosse tu a affaire a une mineure alor garde ton calme

Bon +1 pr les dispo
+1 car mago tres peu
-1 pr ta blague ( on dirais celle a maryame au secour )

Bref en kler +1 pr ta candid // A bonne entendeure

Back to top
kifran
Invité

PostPosted: Sun 8 Jun - 10:34    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

BOn pr kiff c +1 aussi car maggo spé arcane sa rox
+1 aussi si taime bien les blagues tu vas etre servie av notre bete de fufu (surtt si tu kiff les grandes oreilles Very Happy )et notre platane traxie
ALrs qu'il en soit ainsi miss

Back to top
MSN
maryam
Koala

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:33    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

arlam wrote:
-1 pr ta blague ( on dirais celle a maryame au secour)

Je m'insurge et crie à l'injustice...cette blague pourrie c'est même pô moi qui l'ai dite d'abord (j'ai le nom et je n'hésiterai pas à le citer...)et je te proute d'abord...nanmého

bon on revient à morck...

alors +1 pour la personne très sympa et drôle
(je ne dirai rien sur le stuff, je n'y connais pas en mago mais si c'est un problème de stuff...je pense qu'on fait assez kara, gruul et maghté pour qu'en une semaine ce soit du passé)
+1 pour les dispos
(-18 pour la blague mais vaut mieux pas prendre en compte vu qu'on a bcp de personnes qui ont le même humour...à ce propos, vous savez pourquoi les poules traversent la route??non bin moi non plus)

Quand à l'ouverture ou fermeture des candidatures, même si pour certaines classes c'est over-booké, il arrive (trop) souvent qu'on puisse pas partir ou qu'on doive prendre du pick-up pour partir en instance...donc je dirai qu'on devrait la prendre en essai(on perd rien en plus)
voily-voilou

Back to top
Arkenciel
Koala

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:58    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

kikou Mork Smile
ca me fait plaisir que tu postules ici Okay
+1 pour une joueuse super sympa avec qui j'étais guildée y'a pas si lontemps
+ chez les koalas j'espère Smile

Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:40    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

Kifran, ton avatar, boulet!

Back to top
Virus
Invité

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:14    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

Coucou ma chérie!!!!!!

Bon ben tu as attiré le Virus XD

Bon que dire... Ben personne très agréable IG, avec d'assez grande dispo, un vrai plaisir de jouer avec elle. J'arrête pas de répèter que je vais épouser un mago, c'est elle que je veux!!!!! lol

+1 pour la joueuse.
+1 pour la dispo.

Pour le koala tout mignon que tu recherches, c'est moi =D Embarassed

PS à Dracosse: Pas touche à Ma Morkchouchou!!!!

Back to top
Gratouille
Koala

PostPosted: Sun 8 Jun - 23:05    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

+1 pour les dispos. A tester non ?

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Mon 9 Jun - 11:58    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

Ouais idem Angela kiffran gros boulet ton avatar fou la merde met pas la taille réel

Et pour maryame j avais tord tes blagues a toi cé encore pire . A bonne entendeure

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:19    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

Pour le palacheaté se sera un +1 je vais faire confiance au gens qui te connaisse Okay

Maintenant il manque le poste du grand Mago de la guilde qui voudra bien nous éclairer sur la voix de la sagese ce qu il en pense de tout ça

A++IG j espere

Les palacheatés ça roxxx!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Back to top
maryam
Koala

PostPosted: Mon 9 Jun - 23:08    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

arlam wrote:

Et pour maryame j avais tord tes blagues a toi cé encore pire . A bonne entendeure

Mais euh...ton avis médisant passe à 3 km au-dessus de moi...et si tu crois que c'est ça qui va me faire taire,...mouahahaha...le gros tu te foure ton sabot dans le neneuil...A bon entendeur gros

*recherche activement des vannes et des blagues pourries*mouahahahaha *rire meuchant et sadique*

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jun - 07:47    Post subject: (annulé) Morkchouchou (Pour attirer Virus) Reply with quote

Comme le dis si bien Gratouille a tester^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation