Posted: Fri 6 Jun - 20:26 Post subject: Euh ... c'est bien ici...
Bonjour les Koalas
çà fait un bon bout de temps que j'ai posté sur l'autre site des Koalas .... mais plus rien ne bouge... alors j'ai fouillé dans mes ancien liens et j'espère que c'est bien ici...
je souhaite vous faire un petit coucou
Sinon, je me présente,(certain me connaissent deja...)
Gwamgaya, Elfe de la nuit voleuse, Spé combat 15/41/5, herbo 375/alchi 375 maitre elixirs
Je suis actuellement le MG de l'Arq en remplacement d'Olwen, et vous pouvez compter sur l'Arq et moi même en cas de besoin (et même si vous avez pas besoin... )
Posted: Sat 7 Jun - 09:51 Post subject: Euh ... c'est bien ici...
Salut grand(e) Marabou(e) des Arq , moi je sis l'unique chaman heal des Koalas
Et tu a posté dans le bon forum
Ca me rappel l'épisode de Kaamelott "Je vous donne l'ordre aller vous rendre en Andalousie pour rencontrer le chef Wisigoth et lui transmettre le message de paix suivant : "...Coucou !"
Posted: Sat 7 Jun - 12:23 Post subject: Euh ... c'est bien ici...
Salut a toi Gwamgaya et merci pour ton poste . Je suppose que tu es deja en contact avec ephedra
si ce n est pas le cas je t invite a le faire
Il est vrai que pr certain soir les raids ne se font pas par manque de connectés ( hum ) .
Mé elle seule pourra mieux t informer en tous cas je te souhaite a good game . _________________ Que dieu protège mes amis . Mes énemis je m' en charge
Posted: Sat 7 Jun - 22:52 Post subject: Euh ... c'est bien ici...
Tkt Arlam Gwam et moi on est en contact permanent c'est vraiment un de mes super potes IG.
Gwam tu passe faire coucou quand tu veux et quand on a une petite place en raid je te wisp comme d'hab.
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkk _________________ Dans un jeu la hierarchie n'est qu'illusoire, elle n'existe que par la volonté des membres a vous suivre ou a ne pas le faire.
Ephe