Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(accepté) Recrutement Minatrose
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minatrose
Koala

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:43    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi
[Mettre Oui ou Non] : Oui

Nom du personnage: Minatrose
Sa classe : Chasseur
Sa spé : Precission (je vais retester la spe bête après discution avec la MG ^^)
Sa race : Elfe de la nuit
Son niveau : 70
Ses métiers : Mineur(375/375), Joalier(375/375), Secourisme(375/375), Pèche(270/300), Cuisine(370/375)
Temps du /played : 55jours, 00heures, 09minutes ...

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) : Il n'y a pas mon personnage de réfférencer sur L'armurie, sa doit venir du serveur.

Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie : Stuff au 3/4 PvP mais je l'utilise pour le PvE, j'étais entrain de le changer que j'ai du partir du jeu, cette période a durée 3mois et je reviens seulement donc il me faut un peu de temps pour me refaire un stuff correct.
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=05…
Score de toucher : 62
Dégats des sorts/Bonus soins : 700 - 837
Taux de critique : 22.34%
Score de hâte : 0
Score de def(pour les tank) :

Description du stuff de résistance à une école de magie,  si vous en avez :

Vos disponibilités:

Lundi : 20h - Minuit
Mardi : 20h - Minuit
Mercredi : 20h - Minuit
Jeudi : 20h - Minuit
Vendredi : 20h - Minuit
Samedi : Tout dépend
Dimanche : Tout dépend

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : Le cercle des immortels, Il n'y avais aucune entraide et il ne faisait rien (aucunes instances, aucun raid, ...) et moi j'aime avancé j'aime pas rester au même niveau. La voie des ténèbres, pas besoin de dire pourquoi je pense !

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : Non, pas actuellement.

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Pour continuer a jouer qui dans la bonne humeur avec tout les joueurs de l'ancienne guilde "La voie des ténèbres" et rencontrer d'autres personnes

Que peut vous apporter notre guilde : Mon aide, ma bonne humeur ^^ et puis après a vous de me dire.

Votre parcours dans le jeu : Toutes les instances fini a 100% aussi bien en normal quand heroïque, Karazhan j'ai l'acces mais je n'est pas eut l'occasion de le finir je me suis arrété au Prince et ensuite je suis parti.

Etes vous prêt a respé pour la guilde : Oui, sa me gène pas du tout.

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : A certaines conditions ...

Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui .

Quels Add-on de raid utilisez-vous : Omen, Big-wigs et Solarian Alarm (ce que vous demander quoi^^).

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? Oui .
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Le jeu tout simplement.

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Nicolas
- Activité : Etudiant en MRIM (Micro-Informatique Réseaux Installation et Maintenance)
- Ville / Pays : France, montargis

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) : Chaman
Combien : 1
LvL : 42
Serveur : chant eternel

expression libre : Je sais pas trop quoi dire j'ai déjà tout expliquer au MG donc maintenant je vous laisse a vos avis ...

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:04    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

http://koalas.xooit.com/t108-Etat-du-recrutement.htm

full hunt vu le tableau!

a++ mina

Back to top
MSN
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 09:21    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Suite a notre discussion de hier soir je te confirme +1 de ma part^^
Mais il est de tradition que tous les membres puissent donner leur avis donc bonne chance pour ta candidature^^

PS: Je m'excuse Tueur, tu a raison mais j'ai pas su remettre le recrutement a jour, suite au départ de shaurya il y a bien une place de Hunt dispo^^

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:28    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Ha oki j'étais pas au courant de cette discution ^^ et j'avais déjà zapé le gquit de shaurya... (d'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi il a gquit)

Bha +1 alors si ephe est au courant!

A bientôt mina

Back to top
MSN
Arkenciel
Koala

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:36    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

salut Mina

ca fait plasir de te revoir ca fait longtps^^
+1 également pour un joueur dispo motivé et très sympa

++ in game

/kiss

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Mon 2 Jun - 12:40    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Que te dire mina +1 pr les dispo pr ta motive

Alor si tu est sur de recommencer wow a temp complet ^^ je dirais avec plaisir Cool Cool

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Mon 2 Jun - 14:17    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Notre bete chassou de retour que dire de plus sachant comment il joue c dispo et sa motivation ( vu qu'il faut bcp de joueur motiver comme lui qui n est pas le cas malheureusement ) de ma part ca fera +1

++ IG

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
jaymars
Koala

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:52    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

vla mon hunt preferer de retour
apres tous ces moi d'absence need de rejouer avec toi

+1 pour le betes chassou Twisted Evil

kiss mina

Back to top
Grath
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:38    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Beaucoup de stuff PvP donc difficile de se faire une idée du parcours de jeu surtout que les réput d'instances sont pas très développées.  Le score de touché un peu bas (à l'idéal 142 pour un chassou sans pied sur ou 95 avec pied sûr).

Avant un avis demande à voir en instance.

Back to top
Minatrose
Koala

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:58    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Déjà merci a tous pour vos post's.

Pour me tester c'est quand vous voulez, c'est vrai que Drac Arlam Jay et tout sa savent déjà comment je joue, mais c'est claire que pour vous ils vous faut des preuves.

Si vous voulez j'ai la terrase a faire en normal comme j'ai pas encore fait cette instance sa poura peut être vous montrez ce que je vaux sinon on la fait en héro ?

Si vous voulez je serais la demain soir a partir de 19h30.

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Mon 2 Jun - 23:40    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

ah bravo moi qui pensait etre le chassoux preferer de tous quel deception. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sinon +1

Back to top
Virus
Invité

PostPosted: Tue 3 Jun - 11:35    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Pour un hunt sympa, motivé, agréable à jouer et tout plein de chose encore un beau +1 Razz

++ IG

Back to top
Minatrose
Koala

PostPosted: Tue 3 Jun - 22:15    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

Voila j'ai réusi a trouver mon perso, donc pour mon stuff voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Minatro…

Et pour les talents : (c'est pas définitif juste en test)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Minat…

Back to top
winchmark
Koala

PostPosted: Thu 5 Jun - 12:15    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

+1 personnage
+1 joueur

A bientôt mina Okay

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Fri 6 Jun - 09:35    Post subject: (accepté) Recrutement Minatrose Reply with quote

+1 pour ma part

bon jeux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation