|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
klaytos Invité
|
Posted: Fri 30 May - 15:04 Post subject: (Refusé)klaytos |
|
|
salut ! je m'apelle klaytos war tank lvl 70 voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Klaytos
je mine , mes temps de dispo avait était fortement réduit pendant quelque mois , mais comme dans deux semaines je vais étres vraiment a pleine disponibilité pendant très longtemps ^^
ma précédente guilde a était " la voie des ténèbres " suivi d'une fusion avec les impitoyables qui , personellement ne ma pas plus voila pourquoi j'ai quitté les impitoyables pour me retrouver chez "les cas saoules" qui eux mon pris pour un con ( sans vouloir être vulgaire ^^) donc voila je me suis retrouver sans guilde .
ce qui me motive a vous rejoindre c'est que , a ce que j'ai vu , vous étes un groupe lié , votre avancé en raid , et je voudrais aussi explorer se jeu , connaitre se monde qu'est warcraft , l'explorer de fond en comble.
donc voila me suis présenté (pfff c'était long=)et mtn au tour de mes rerols.
j'ai aussi un pala heal lvl 70 et un fufu lvl 43 que je veux monter lvl 70 ^^
oui je serai près a farmer pour la guilde et a me respe , voila en espérant vous rencontrez .
|
|
| Back to top |
|
 |
Ephedra Administrateur
|
Posted: Fri 30 May - 15:38 Post subject: (Refusé)klaytos |
|
|
Bonjour a toi Klaytos, je vais hélas devoir refuser ta candidature, notre recrutement est actuellement fermé pour toutes les classes.
Et plus particulièrement pour les heals et les tank qui doivent déjà tournés actuellement pour que chacun puisse jouer.
Je te souhaite de trouver une guilde ou tu te sentira chez toi.
Bon jeu et au plaisir d'une rencontre IG _________________ Dans un jeu la hierarchie n'est qu'illusoire, elle n'existe que par la volonté des membres a vous suivre ou a ne pas le faire.
Ephe
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|