Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(Accepté)Candidature Barbamama
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbamama
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 23:05    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Exemplaire de candidature A compléter: De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi [Mettre Oui ou Non] :

Nom du personnage: Barbamama
Sa classe : Guerrier
Sa spé : Protection
Sa race : Naine
Son niveau : 70
Ses métiers : Forge 375/Minage 375
Temps du /played : 51 jours donc 23 au 70

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Barbama…

Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie :
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Barba…
Score de toucher : 37
Dégats des sorts/Bonus soins :
Taux de critique : 7.21
Score de hâte :
Score de def(pour les tank) : 512

Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez : Set gardes des flammes sauf Casque collier resistance au feu et bouclier soit 142 resist feu

Vos disponibilités:
Lundi : oui vers 18h
Mardi : oui vers 18h
Mercredi : oui vers 18h
Jeudi : oui vers 18h
Vendredi : rare souvent teuf du debut de week end
Samedi : oui en milieu d'apres-midi (depend de la veille Wink )
Dimanche : pas souvant le dimanche

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté :

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : oui La thysite

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Deja grouper avec certains membres des koalas,pour le PVEHL et aussi car Deidra et Trebec m'on dis qu'il allait postuler chez les koalas alors je fait de meme nous sommes des potes IRL ^^

Que peut vous apporter notre guilde :Decouverte de zone encore inconnu et l'experience du PVEHL

Votre parcours dans le jeu : ancien joueur sur Cho'gal en pvp 1 an avant la sortit de BC et j'ai fait une petite pause d'1 ans et demi sinon maintenant Hero kara et Magthéridon avec les koalas

Etes vous prêt a respé pour la guilde :je connais que ma spé mais pourquoi pas

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : si c'est neccesaire sans probleme

Avez vous TeamSpeak et un micro : oui/oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : Omen

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? oui
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Challenge mais surtout partage entre joueurs

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Nicolas
- Activité : Dessinateur PAO
- Ville / Pays : France

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) : oui
Combien : 1 (Barbalala démo spé destruction)
LvL : 62
Serveur : Chants eternel

Last edited by Barbamama on Fri 6 Jun - 08:20; edited 1 time in total
Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 23:38    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Very Happy  La Thysite continue son défilé, +1 pour Barbamama qui est venu avec nous plusieurs fois notement sur Magthe^^

Bref même raison que Pour Trebec et Deirdra^^

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 01:07    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Hum niveau tank on va etre trop Mr. Green  bon bah vue que c tout un groupe qui débarque que dire de plus +1 Okay

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 07:16    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

vu qu'on a deja joué ensemble et que ca c'est bien passé moi je dit +1 Okay Okay

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Tue 27 May - 08:53    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

heuuuu je commence a m inquiter avec tous c est tank le premier qui qui need ma place jle roxx enfin bon aller +1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Dairek
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 09:08    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Moi je dit + 1 ça c'était bien passé niveau heal a Magthéridon  Okay

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Tue 27 May - 09:16    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Tu ne veux plus t'inquiéter Arlam? ben dis toi qu'il nous manqué un tank hier pour Try Al'ar^^
Kisssssssss

Back to top
Dairek
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 09:19    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Cadeau pour la naine : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Chants éternels&character=Barbamam…

De quoi t'améliorer ! C'est mon secret a moi Mort de Rire

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Wed 28 May - 07:37    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

mais non arlam t'es notre tankinou préfere

Back to top
jaymars
Koala

PostPosted: Wed 28 May - 08:32    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

+1 barba c pas ta premiere avec nous Okay

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Wed 28 May - 17:19    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Merci fiaby au moin un qui me comprend pfffffffffffff

Back to top
Barbamama
Koala

PostPosted: Thu 29 May - 07:54    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Mr. Green Merci pour l'invitation !!!!

Je vais faire mon possible pour me prendre un maximum de baffes de la part des mobs ;=)

( Oh mon dieu une naine sado maso   Razz )

Back to top
Arkenciel
Koala

PostPosted: Thu 29 May - 08:11    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

tu resteras tjrs mon tank préféré Arlam... (ou alors Luna Twisted Evil ) mdr

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Fri 30 May - 10:28    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

Laisse luna tanker karazan mdr moi je tank du gros du lourd Cool Cool

Kiss ma belle

Back to top
kifran
Invité

PostPosted: Fri 30 May - 10:47    Post subject: (Accepté)Candidature Barbamama Reply with quote

+1 et bienvenu, ^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation