Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(Accepté)Candidature Deirdra

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deirdra
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 18:17    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

Exemplaire de candidature A compléter:

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi : Oui

Nom du personnage: Deirdra
Sa classe : Prêtre
Sa spé : Ombre
Sa race : Draneï
Son niveau : 70
Ses métiers : joaillerie 380 / couture 375
Temps du /played : environ 40 jours dont 23 au niveau 70

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Deirdra

Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie : stuff pve (mélange de craft : tisse-ombre gelé + escarmouche et de loot/réput) complété par des pièces pvp (bg) quand l'apport me semble être plus intéressant (main droite + poignets)
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : discipline/ombre 14/47 ==> permet d'optimiser les dégâts notamment sur les sorts susceptibles d'impliquer un critique (mes 2 sorts offensifs autre que les dots et le canalisé)
==> permet d'augmenter le score de toucher
==> maintient une regen de mana convenable (discipline)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Deird…
Score de toucher : 68 (l'optimal est de 64 si je ne m'abuse pour ma classe/race)
Dégats des sorts/Bonus soins : 1044 ombre unbuff / 882 (aïe aïe aïe)
Taux de critique : 9.86 % (cf. ci-dessus les seuls sorts susceptibles de criter bénéficient d'un +15% via l'arbre
Score de hâte : 0
Score de def (pour les tank) :

Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez : 10 en ombre...

Vos disponibilités:
Lundi : oui à partir de 19h
Mardi : oui à partir de 19h
Mercredi : oui à partir de 19h
Jeudi : oui à partir de 19h
Vendredi : peu souvent ou en fin de soirée
Samedi : rarement ou la nuit^^
Dimanche : l'après-midi et en soirée en général

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : La Thysite

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : La Thysite, guilde de potes de moins de 10 joueurs.

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : aller plus loin dans le pve haut niveau avec une guilde organisée. Varier les instances hero ou les raids. Jouer, tout en s'amusant, avec des joueurs sympa. Pour avoir déjà joué avec vous un petit peu, les koalas semblent correspondre à ces critères. Il parait en plus que les koalas font fermenter l'eucalyptus pour en faire de la tise, alors la je dis banco !!^^

Que peut vous apporter notre guilde : organisation, ouverture, amusement

Votre parcours dans le jeu : depuis le niv 1 jusqu'au 70 (hero y compris avec la Thysite), kara avec RAGE et les koalas, Gruul, Maghté avec les koalas aussi. Les Mortemines un jour aussi mais j'ai eu super peur...

Etes vous prêt a respé pour la guilde : pourquoi pas heal si je retrouve le bouton pour soigner

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : le farm c'est un peu ma passion^^

Avez vous TeamSpeak et un micro : oui/oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : omen, big-wigs

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? pas de soucis
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : le jeu avant tout^^ mais bon une petit optimisation de stuff par ci par la et du tapage de gros vilains ca fait toujours plaisir

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Arnaud (et oui je fais partie de ces vilains garçons qui jouent des persos filles pour se faire rusher les mortemines ;-) )
- Activité : géographe je crois en ce moment
- Ville / Pays : banlieue parisienne

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 1 chasseur (Shinayne)
LvL : 70
Serveur : Chants Eternels

expression libre : voilà, voilà n'hésitez pas à me passer à la questionette si vous voulez plus de détails ou des explications. Ah oui sinon pourquoi wesh wesh canne à pêche ?^^

Last edited by deirdra on Tue 27 May - 23:02; edited 1 time in total
Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 18:28    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

Ils arrivent tous!!! Ephe les a perverti! :p
+1 pour moi

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 18:43    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

MOuha un travelot Mr. Green  bon t aurais eter une fille je t aurais +1000 mais vu que c le contraire je te met -1000.

Mort de Rire  bon un peu de sérieu need pretre ombre , bon stuff , bonne dispo donc perso +1 Okay

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 19:26    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

Deidraaaaaaaaaaaaaaaaaaa kiss kiss kiss

+1 pour moi pour les mêmes raison que pour Trebec^^

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Mon 26 May - 22:44    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

+1 tous idemmmmmmm

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 07:18    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

et un de plus +1 aussi on va etre un groupe de folie

Back to top
jaymars
Koala

PostPosted: Wed 28 May - 08:43    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

+1 aussi

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Wed 28 May - 09:32    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

Pour moi c est un +100000000 si il avoue que les palachaété ca roxxxxxxxxxxx Mort de Rire Idea Very Happy

euh bon d accord je sort c est pas ca la question Evil or Very Mad

alors +1 tout simplement  Okay

Back to top
Dairek
Koala

PostPosted: Wed 28 May - 10:13    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

+1 Encore une draeneiette et prêtresse (C'est un arrivage spéciale draenei ? oO)

Back to top
deirdra
Koala

PostPosted: Wed 28 May - 22:58    Post subject: (Accepté)Candidature Deirdra Reply with quote

Merciiiiiiii beaucoup !!!!

Je vais essayer de ne pas vous décevoir^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation