Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(Accepté)Candidature Trebec

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trebec
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 14:08    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecter les critères d'admission, que le perso ci-dessous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-ci : Oui.

Nom du personnage: Trebec
Sa classe : Chaman
Sa spé : Amélioration
Sa race : Draeneï
Son niveau : 70
Ses métiers : Dépeçage 375 / TDC 230
Temps du /played : 30j ? dont 15 au level 70 (à vérifier, je suis au bureau mais c'est dans ces eaux-là)

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=chants eternels&n=trebec

Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie :
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) :
20/41 actuellement, je passerai en 0/47/14 une fois mes armes de pugilat disponibles (en cours de farm VH + [Poing gauche de brutalité de Vanir]…il me manque 5 insignes, ca devrait aller vite). Par rapport au stuff affiché pvp, je change bijou+cape+collier en raid.

Score de toucher : 39 (à monter, je suis actuellement en gemmes PVP. Il me semble que le hit cap à atteindre soit de 94 avec un arbre adapté)
Dégâts des sorts/Bonus soins :
Taux de critique : 28.35% / 1398 PA unbuff
Score de hâte : 0
Score de def(pour les tank) :

Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez :

Vos disponibilités:
Lundi : 20h30 – fin de raid
Mardi : 20h30 – fin de raid
Mercredi : 20h30 – fin de raid
Jeudi : 20h30 – fin de raid
Vendredi : en général 2ème partie de soirée
Samedi : non dispo en général voire tard le soir
Dimanche : après midi

Sous réserve de contraintes IRL … je suis parfois co avant le diner pour farm/QJ ...

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté :

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : La Thysite qui est une petite guilde de potes IRL. Mon but est de rejoindre une structure plus grande afin de continuer à découvrir le contenu HL du jeu.

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Le défi d’avancer vers le haut niveau, la découverte, le plaisir de s’amuser ensemble, le souhait de s’améliorer dans la stratégie, m'intégrer dans un groupe de CaC qui viole les méchants… et répondre à la suggestion de Ephedra de rejoindre les mangeurs d’eucalyptus dont la réputation n’est plus à faire =) …

Que peut vous apporter notre guilde : l’organisation, le fun, l’ambition…

Votre parcours dans le jeu : Héro + Grull et Matghté en pickup avec les Koalas

Etes vous prêt a respé pour la guilde : Oui s’il le faut je possède un stuff elem bleu/réput

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : Oui

Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : Bigwigs, Omen, ORA2, ag unitframes, Shaman Friend, SCT

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisés par la guilde ? Oui.
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéressé dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : la maitrise des stratégies, la coordination, le fun de tuer des gros monstres avec plein de points de vie, l’entraide, … j’aime aussi faire du BG en groupe et de l’arène.

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : V.
- Activité : juriste
- Ville / Pays : région parisienne

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 1 fufu herbo/alchi spé élixirs
LvL : 70
Serveur : Chants Eternels

expression libre : Merci de m’avoir lu, j'espère avoir été complet, et au plaisir de vous croiser IG.

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 14:17    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

En voilà un candidature qui fais plaisir^^

Gros +1 pour l'ami Trebec que je connais IG depuis presque un an (oui je connaissais son fufu a la base^^)

Bon joueur, bonne dispo, de l'humour, et surtout a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui.

Voili voilou^^

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 15:07    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

+1 aussi

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Mon 26 May - 15:39    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

Pour la suggestion comme ils sont peu nombreux et qu'ils complète régulièrement et efficacement nos raid j'ai suggéré qu'ils viennent chez nous.
Petite question Trebec les autres te suivent?

Back to top
trebec
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 16:58    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

Je ne peux pas parler pour l'ensemble du groupe, il faut donc voir au cas par cas! J'encouragerai ceux qui sont tentés par l'aventure, ils seront nombreux je l'espère =) à postuler sur le board.

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 17:05    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

Hum je croyais que niveau CAC on étais clos???

Mais bon niveau stuff bcp de PVP faudrais améliorer cela Very Happy

Sinon bonne dispo

+1 dispo
-1 pour le stuff

Need chamy cac donc en gros +1 pour moi !!!

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 17:07    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

A je modifie un truc ... chamy elem ok pour une personne sur l'état du recrutement ^^ (désoler viens de me réveiller Mort de Rire )

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Mon 26 May - 22:46    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

+1 need tjr plus de toto

Back to top
Rush
Koala

PostPosted: Mon 26 May - 22:56    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

+1 après la soirée à TK^^
Après quelques canettes.

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Tue 27 May - 01:25    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

+1 pour un chamélio mais avant

dit moi les palachaetés ça roxxxxxxxxxxxxxxx?

Back to top
Dairek
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 09:06    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

Pour moi ca sera + 1 , mais la prochaine fois reste plus près de Dracosse  Mort de Rire (pour hier soir a Void ou tu mourrais souvent ^^)

Back to top
trebec
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 09:09    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

Je mourrais pas, je faisais des micro siestes^^...à la fin j'étais bien reposé et hop on l'a down la mobylette géante Wink

Back to top
Dairek
Koala

PostPosted: Tue 27 May - 09:12    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

Mort de Rire J'avais pas remarquer , mais on dors pas quand on a une mobylette a down

Edit : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Chants éternels&character=Trebec Okay

Back to top
jaymars
Koala

PostPosted: Wed 28 May - 08:40    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

+1 aussi ca fera de la concurence a dracosse Mr. Green

Back to top
shramana
Koala

PostPosted: Wed 28 May - 15:25    Post subject: (Accepté)Candidature Trebec Reply with quote

+1 au confrère Chamy ^^ Twisted Evil

Kiss .............

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation