Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un coucou à Syl (Sylaris)

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Ambassade des guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yleana
Invité

PostPosted: Sun 25 May - 18:59    Post subject: Un coucou à Syl (Sylaris) Reply with quote

Hello,
Désolée, je n'ai pas trouvé d'autres moyens Mr. Green , je passe juste pour te  faire un coucou Syl Very Happy , j'espère te revoir bientôt IG tu me manque Smile
Yle:)

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Fri 30 May - 11:48    Post subject: Un coucou à Syl (Sylaris) Reply with quote

Vilaine Yleana on à pas droit un ti coucou nous?

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
Yleana
Invité

PostPosted: Fri 30 May - 19:17    Post subject: Un coucou à Syl (Sylaris) Reply with quote

Dracosse wrote:
Vilaine Yleana on à pas droit un ti coucou nous?

Coucouuu Dracosse Very Happy ,

Désolée y'a un espèce de gros fish  qui m'a grillé les neurones et bouffé la tête hier soir Mr. Green
Arrow   la sortie doit être pa là  Mr. Green

Gros bisous à toi Dracosse, Rush et aux koalas Wink

Back to top
Rush
Koala

PostPosted: Fri 6 Jun - 17:17    Post subject: Un coucou à Syl (Sylaris) Reply with quote

J'ai pas été oublié^^ ça fait plaisir! Very Happy
Après quelques canettes.

Back to top
sylaris
Koala

PostPosted: Wed 9 Jul - 13:27    Post subject: Un coucou à Syl (Sylaris) Reply with quote

Bon, après 2 mois d'absence pour cause de taff intensif, je poste un tit' msg déjà pour faire un gros bisou à Yléana, ainsi que pour préciser aux koalas que je reviendrai IG très prochainement, et en forme !!

Back to top
Rush
Koala

PostPosted: Wed 9 Jul - 23:41    Post subject: Un coucou à Syl (Sylaris) Reply with quote

ça fait plaisir^^
Après quelques canettes.

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Jul - 07:15    Post subject: Un coucou à Syl (Sylaris) Reply with quote

On t'attend Syl^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Ambassade des guildes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation