Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

( accepté) candidature Tiik
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiik
Invité

PostPosted: Fri 23 May - 15:26    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi: Oui
Nom du personnage: tiik
Sa classe : Pretre
Sa spé : heal
Sa race : Draenei
Son niveau : 70
Ses métiers : herboriste et alchimiste(spé transmut)
Temps du /played : 33 jours

Lien de votre équipement vers l'armurerie  :ben j aimerai bien mais armurerie inaccessible pour le moment....des que j y accede je la mettrai

Score de toucher : 15
Dégats des sorts/Bonus soins : 1234 ss buff
Taux de critique : 8.22
Score de hâte :
Score de def(pour les tank) :

Vos disponibilités:
Lundi : oui

Mardi : oui
Mercredi :ouiJeudi : ioui
Vendredi : oui

Samedi : oui
Dimanche : oui
Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : Hellesing corporation (du lvl 20 à 70),quitté car pas d avancé pve 

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : oui chez les "entre ciel et terre" sur hyjalVotre motivation pourquoi chez les Koalas : le monsieur Arlam m a beaucoup parlé des koalas et que en bien ^^......

Que peut vous apporter notre guilde : une avancée pve ds une ambiance sympathique

Votre parcours dans le jeu : kara clean!+ instances héro

Etes vous prêt a respé pour la guilde : oui

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : oui

Avez vous TeamSpeak et un micro : oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : omen decursive healbot et big wigs

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? oui
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : le challenge...les sorties guildes....et je suis impressionné par les raids 25^^

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom :
- Activité : .....je bosse le matin
- Ville / Pays : var

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) : non
Combien :
LvL :
Serveur :

expression libre :actuellement je suis sur le serveur Hyjal mais je suis prete a faire un transfert de personnage pour vous rejoindre......

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 15:32    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

Salut c vrai que l on recrute pretre heal mais le bonus est assez faible pour raid 25...
Bon le stuff c pas un soucis vu que l on farme encore Kara pour les stuff... Pour ma part j'attendrais l'avis des autres pour donne la mienne...

( Bon t'a de bonne disponibilité c déja un bon point donc mon avis sera possitif...)

Allais bonne chance pour ta candidature Okay

Tite question : Sur ton serveur il n y a pas de bonne avancé PVE???

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
tiik
Invité

PostPosted: Fri 23 May - 15:50    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

je pense qu il doit y en avoir lol
juste je pense je ne sais pas mdr

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 15:56    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

Lol ok ^^ Bon vue que c Arlam qui t'a conseiller et je trouve que c un très bon joueur et qu'il c ce qu'il fè don je n hésiterais pas +1 de ma part

Back to top
tiik
Invité

PostPosted: Fri 23 May - 15:57    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

olala.....il va se la pété demain...... Laughing

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 16:02    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

+1 aussi (confiance en arlam)

Back to top
MSN
Arkenciel
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 16:04    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

+1 pour une biquette Smile

Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 16:05    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

c'est un p'tit joueur ouais, tout comme toi Drac!
Bon, je voulais pas me la peter, mais full buff et bijoux qui proc ma druide est montée à 2363 de bonus heal sur le dernier raid Smile

Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 16:05    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

Bannir Ah oui c'est un post de candidature? pas d'avis sur la question :p Bannir Bannir

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 16:23    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

Rhalala les femmes comme ca se la pete Cool

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Fri 23 May - 16:27    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

Bon enfin la voila que vous dire si ce n est que tiik est une tres bonne amie et une joueuse tres motivé ( et que oui j arrive meme a recruté des pretres heal sur les autres serveurs ^^ Cool  )

Plus sérieusement on need les pretre heal et le stuff encore une fois vas s arrangé vitte ce qui est important cé que tiik est quelqu un de stable et de confiance une fois stuff ce sera un gros atout.

Encore une fois need pretre heal et moi need tiik cé un bon pote lol^^

Ps : Pour angela ne réveil pas le petit joueur qui sommeil en moi il serait capable de te surprendre  ( oui le singe cé moi ^^ )

Aller +1 qu on en parle plus

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 16:29    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

Mouha ami IRL du gros ca fera big +1 pi c tout naaa

Back to top
Grath
Modérateur

PostPosted: Fri 23 May - 17:18    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

Pour infos, l'avancé PvE sur le serveur Hyjal est relativement bonne plusieurs raid sont en farm sur Illidan.

Et pour le prêtre oui need prêtre heal et le stuff n'est pas réellement un problème.  Mais j'attendrai quand même le retour en ligne de l'armurie avant de donné un avis.

Mais d'un premier abord avec les stats que tu donne cela devrait aller sans soucis.

Back to top
tiik
Invité

PostPosted: Fri 23 May - 23:37    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

bon toujours pas d armurerie......
dommage..............

Back to top
shramana
Koala

PostPosted: Sat 24 May - 13:08    Post subject: ( accepté) candidature Tiik Reply with quote

A priori wow-europe est sur les genoux ... je vais faire confiance à tes indications.
Et si le gros pépère Arlam ti que tu es "bonne" ça sera un +1 pour moi...

Okay ............. kiss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation