Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(refusé)Chassouxe le retour !!!

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 12:06    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi : Oui

Nom du personnage:chassouxe                                                                                       
Sa classe : Chasseur
Sa spé : Precision / survie
Sa race : Elfe de la nuit
Son niveau : 70
Ses métiers : Enchant (mais que 275 pour dez , je suis pas un grand artisant ^^' cela dit , je pense monté TDC pour craft quelques épiques interessant )
Temps du /played : 36j

Le petit lien du stuff , ou plutot le lien du petit sutff ^^' : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Chassou…
La template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Chass…

Score de toucher :  66 (trop leger je sais bien , mais je le monte en ce moment)
Taux de critique : 21.54%
Score de hâte : Bein 0 , je tape a 2.35 en vitesse  

Mes  disponibilités:
Lundi : Non  
Mardi : Oui  
Mercredi : La journée  
Jeudi : Non  
Vendredi : Oui
Samedi : Oui
Dimanche : La journée

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : AS que je vais quitté prochainement pour manque de "discipline" dans les raids , genre prevoir un raid a 20h30 et le commencer a 10h sa je deteste car je suis étudiant et j'aime pas trop avoir la tete dans le *** pedant les cours , surtout av le brevet qui arrive Confused

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : Oui AS