Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

(refusé)Chassouxe le retour !!!

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 12:06    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi : Oui

Nom du personnage:chassouxe                                                                                       
Sa classe : Chasseur
Sa spé : Precision / survie
Sa race : Elfe de la nuit
Son niveau : 70
Ses métiers : Enchant (mais que 275 pour dez , je suis pas un grand artisant ^^' cela dit , je pense monté TDC pour craft quelques épiques interessant )
Temps du /played : 36j

Le petit lien du stuff , ou plutot le lien du petit sutff ^^' : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Chassou…
La template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants éternels&n=Chass…

Score de toucher :  66 (trop leger je sais bien , mais je le monte en ce moment)
Taux de critique : 21.54%
Score de hâte : Bein 0 , je tape a 2.35 en vitesse  

Mes  disponibilités:
Lundi : Non  
Mardi : Oui  
Mercredi : La journée  
Jeudi : Non  
Vendredi : Oui
Samedi : Oui
Dimanche : La journée

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : AS que je vais quitté prochainement pour manque de "discipline" dans les raids , genre prevoir un raid a 20h30 et le commencer a 10h sa je deteste car je suis étudiant et j'aime pas trop avoir la tete dans le *** pedant les cours , surtout av le brevet qui arrive Confused

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : Oui AS

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Car j'ai fait qq héros av vos membres qui sont très pro et sympa , car je rencontre des gros bill Pgm souvent desagreable Smile

Que peut vous apporter notre guilde :  Le PvE Hl principalement apres je ne sais pas je nous vous connais pas encore assez bien :p

Votre parcours dans le jeu : Bein mon main etais un wawa tank que l'on ma delete (addons périmé ?) et j'ai donc "Reroll" en hunt qui est actuellement mon main   

Etes vous prêt a respé pour la guilde : Oui tj pret Smile

Etes vous prêt a farmer pour la guilde :  Oui si dispo Smile

Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui et bientot un casque :p

Quels Add-on de raid utilisez-vous :  Ktm / omen 2 (quelle version je ne serais vous le dire  , yen a tellement en ce moment) Big wigs et autre si il le faut !

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? : Ya pas de souci pour sa !
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Etant assez soucieux de mon perso de A a Z , j'aime l'améliorer de jour en jour si je le peux , j'aime aussi le PvP mais pas a forte dose. Mon challenge perso ? pour l'instant c'est faire de super raid av des gens sympa Smile

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Mon petit prenom ? Rémy  
- Activité : Bein je suis étudiant , mais je fait du water-polo / d'la guitare / WoW (evidament) / et de bonnes BD / j'allais oublier ma copine , pardon ^^
- Ville / Pays : La fleche dans la sarthe en france , vous aurez beau chercher sur une map vous ne trouverer pas !!!

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) : Bein non
Combien : Non c'est non :p
LvL : 0 vus que j'en est pas u_u"
Serveur : ...

expression libre : J'aimais bien le pingouin , alors comme c'est expression libre ... Mr. Green

Et je me repete , en esperant arborer votre superbe tabard Smile

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 14:56    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

-1 pour moi
je ne suis pas daccord de faire veiller un gamins le soir jusqu a minuit meme si il a l'air tres sympa.
je peux passer pour un vieux con mais j'ai quelque principe comme celui la .*
pour ceux qui ne le save pas j'ai 4 gamins dont un de 15 ans.

Back to top
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 15:42    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

J'enleve des dispo si tu veux ^^

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 16:06    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

Même avis que fiaby perso!

à 15 ans surtout en période de brevet tu as mieux à faire je pense que de te coucher à 00h30 alors que tu vas passer ton brevet!

+1 pour le joueur car c'est un gentil bonhomme mais -1 pour ce que j'ai marqué avant

Back to top
MSN
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 16:09    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

Je raid av vous apres mon brevet passer ? Okay c'est dans une semaine Embarassed

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 16:38    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

Bon dans ce cas c'est ok pour moi
+1

(Si tu es guildé t'a intérêt à avoir ton brevet sinon pas de loot de l'été ^^)

Back to top
MSN
fiaby
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 16:46    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

moi ca change rien guilder juste pour les vacances je voit pas trop l'interets.
sinon c'est que tu a l'air sympa et gentils mais voila le pourquoi du comment

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 17:05    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

Bon j aimerai savoir une chose qui va m'éclairsir pareil pour les autres:

A partir de qd tu es dispo souvent?
ET pour le moment combien de soir est tu dispo de 20h30 à 00h30 et quel jour ???

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 17:20    Post subject: Pour fiaby et dracosse Reply with quote

Donc pour te repondre fiaby , se ne serais pas pour guilde juste les vacances , mais toutes l'année exeptée les periodes du brevet.
Et pour dracosse , je suis dispo
Lundi : Non
Mardi : De temps en temps (mais je previendrais 1 semaines a l'avance)
Mercredi : Oui en journée (14h-20h)
Jeudi : Non
Vendredi : oui (20h30-00h30 ou +)
Samedi : oui (14h00 - 00h30 ou + )
Dimanche :oui en journée (14h-20h)

Je peux pas fair plus claire Embarassed

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 17:42    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

pour moi c'est toujour -1

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 17:59    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

En gros tu pourra raider 1 ou max 2 fois par semaine avec nous...
Malgré que tu a l air d'une personne sympa et motiver desoler mais mon avis sera celle de fiaby donc -1.

Bonne chance pour la suite et pour les études n oublie pas que ca passe avant tout !!!

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 18:02    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

Tanpis , bein je vous souhaite une bonne continuation a tous le mondes chez les koalas , et a la prochaine  Sad

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Thu 22 May - 00:33    Post subject: (refusé)Chassouxe le retour !!! Reply with quote

Bonne continuation a toi chassouxe au plaisir de te croiser IG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation