Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Me voila , c'est chassouxe :)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 10:44    Post subject: Me voila , c'est chassouxe :) Reply with quote

Salut , moi c'est Rémy alias chassouxe in game , je suis un hunt 70 spé preci / survie : 0/44/17 (voici le lien) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=00…

Caractéristique :
-Puissance d'attaque : 1844 (avec buff hunt)
-Sc coup critique : 21%54  
-Toucher : 66 (ouais c'est très peux , mais j'y travaille ^^')

Niveaux PvE hl , j'ai fait quasi tout les boss de kara et finis gruul j'ai pas touché a ZA & Maghtéridon  
Je suis étudiant et j'ai des dispo varié
Lundi : Non
Mardi : Oui (19h30-23h30)
Mercredi : La journée  (entiere)
Jeudi : Non
Vendredi : Oui (toute la soirée)  
Samedi : Oui (toute la soirée + toute la journée)  
Dimanche La journée (entiere)

Pourquoi les koalas ? Car de 1° j'ai fait des héros avec quelques de vos membres qui m'ont fait bonne impression et j'en garde de bon souvenir ; 2° Vous avez quand meme une renomée dans le PvE hl ; 3° J'aime les raids bien organisée (ou tous le monde est a l'heure , c'est se qu'il doit faire ect ...) Et sa je l'ai remarquer a Gruul
Voila voila en ésperant arborer votre tabard prochainement Okay

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May - 11:18    Post subject: Me voila , c'est chassouxe :) Reply with quote

Salut Chassouxe contente de voir que ton problème d'inscription soit réglé Smile
Ta persévérance montre ta motivation a venir chez nous Okay

Est ce tu pourrai s'il te plait lire notre charte et faire un copier collé du formulaire qui est prévu pour les candidatures il inclus les questions qu'on se posent en général merci.

A bientôt.

Back to top
Chassouxe
Invité

PostPosted: Wed 21 May - 11:40    Post subject: Me voila , c'est chassouxe :) Reply with quote

Oups , je suis desoler, pas fort pour les redac' et un peux etourdit Embarassed
Je fait sa desuite Okay

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 11:45    Post subject: Me voila , c'est chassouxe :) Reply with quote

Salut chassouxe peut tu stp mieu préciser t es disponibiliter ( les heures au quel tu es dispo !!!) je donnerai mon avis après cela

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
Grath
Modérateur

PostPosted: Wed 21 May - 12:56    Post subject: Me voila , c'est chassouxe :) Reply with quote

Aller voir celle qu'il a fait avec le bon formulaire.

Sujet Clos

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation