| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nightmarr Invité
|
Posted: Tue 20 May - 20:32 Post subject: [refusé]candidature |
|
|
bonjour
De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi
oui
Nom du personnage: nightmarr
Sa classe : guerrier
Sa spé : dps
Sa race : drainien
Son niveau : 70
Ses métiers : enchanteur 277
Temps du /played :
Lien de votre équipement vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=nightmarr&searchType=characters
Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Nightmarr
Vos disponibilités:
Lundi : non
Mardi : oui
Mercredi :non
Jeudi : non
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche oui
Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : bubulegum
j"ai quitter la guilde bubule gum car je voudrait augmenter mon stuff et faire des donjons hero et des raids
Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : armée du ruban rouge
Votre motivation pourquoi chez les Koalas : j'ai entendu beaucoup parler de votre guilde comme quoi il y avait une tres bonne gestion de la guilde et bonne ambiance, c'est une guilde qui m'interesse énormement et qui pourrait me faire progresser
Votre parcours dans le jeu : pas grand chose juste quelque donjon hero
Etes vous prêt a respé pour la guilde : pour etre honnete j'aimerais rester dps car je me sens tres bien avec
Etes vous prêt a farmer pour la guilde : oui bien sur
Avez vous TeamSpeak et un micro : oui
Quels Add-on de raid utilisez-vous : groupcalendar
Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? oui
Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi :
car j'aimerai aider au plus la guilde et aider les gens qui en on besoin et a mettre en valeur la guilde
Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
-PRéNOM: MICKAEL
- Activité : je travaille dans le batiment en tant que ouvrier plaquiste
- Ville / Pays: creil (picardie) france
Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) : non
Combien :
LvL :
Serveur :
expression libre : jesper rejoindre enfin une tres bonne guilde comme la votre,m'ameliorer et vous aider par la suite a faire mon maximun.j'apprecie beaucoup votre gestion de la guilde et beaucoup de personne dont mais amie mon conseiller votre guilde . jesper vous avoir convaincue meme si je n'ai pas le stuff rechercher mais je fait de mon maximun
merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Dracosse Koala
|
Posted: Wed 21 May - 01:03 Post subject: [refusé]candidature |
|
|
Salutation Night .
Bon je trouve que au niveau CAC nous sommes assez vu qu il y a deja une attente au niveau de war DPS et ton stuff est très leger même pour faire Kara ...
Perso ce n'est pas envers toi mais marre de recruter et stuffer de A à Z .
Donc désoler pour ca fera -1 pour stuff et le nombre de cac.
Bon jeu et bonne chance pour la suite !!! _________________
Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!
|
|
| Back to top |
|
 |
fiaby Koala
|
Posted: Wed 21 May - 06:12 Post subject: [refusé]candidature |
|
|
-1 aussi complet au niveaux cac dps et en plus le stuff est tres legers _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Grath Modérateur
|
Posted: Wed 21 May - 13:46 Post subject: [refusé]candidature |
|
|
Salut Nightmarr,
Je vais me joindre au réponse précédente concernant l'état de recrutement des cac.
Mais j'ajouterai aussi, que comme tu l'a lu dans la charte de guilde, on est une guilde qui fait du raid pas des instances. De plus, encore une fois dans la charte de guilde, il est bien précisé que l'on demande d'avoir tous les accès héroïques ainsi que les accès Karazhan (même si cela ne sert plus rien maintenant, cela permet d'au moins s'assurer d'un minimum de parcours dans les instances).
Pour le raid, il faut un minimum de stuff, ces équipements tu les trouvera en instance normale et héroïque, ça ne sert à rien d'essayer de brûler les étapes. Peaufine ton stuff en instance et ensuite si tu es toujours motivé par les Koalas revient nous voir.
Sur ce je clos ta candidature. Bon jeu à toi et au plaisir de la rencontre IG. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|