Posted: Mon 19 May - 23:28 Post subject: [Accepté] Candidature Narzil
De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi
Nom du personnage: Narzil
Sa classe : Guerrier
Sa spé : Pour l'instant Fury mais respé à volontée selon le besoin
Sa race : Draeneï
Son niveau : 70
Ses métiers : forge / mine
Temps du /played : 1mois
Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : No guilde, reprise de wow.
Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Raison simple, je connaissait zeb à l'état d'embryon donc il m'a parlé de sa guilde et m'a proposé de venir à mon come-back sur wow.
Que peut vous apporter notre guilde : Jouissance extreme en compagnie de Zebrana et accessoirement des instances ^^
Votre parcours dans le jeu : None
Etes vous prêt a respé pour la guilde : oui
Etes vous prêt a farmer pour la guilde : oui
Avez vous TeamSpeak et un micro : oui
Quels Add-on de raid utilisez-vous : Pour l'instant aucun mais le dwl ne prend que quelques secondes a vous de me dire quoi prendre ^^
Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? Cf. ci-dessus.
Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Avant tout pour le challenge et par le background wow mais bien sur comme tout joueur le stuff full vert c'est pas le must ^^. Pourquoi ...ben j'ai toujours aimé le background d'un jeu c'est mon ptit truc à mua ^^ ( /love RP)
Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Maxime
- Activité : Branleur = étudiant
- Ville / Pays : Avignon / France
Posted: Mon 19 May - 23:36 Post subject: [Accepté] Candidature Narzil
xD
prend un ticket et fait la queue pti et pour le moment prend tes activités en main ( droitier ou gaucher comme tu le sent ) a mettre dans le meme panier que dracosse ils vont s'aimé c'est 2 là !
sinon le nanar pour moi ce sera evidemment un +1
pour les dispos et le joueur +1
sinon le stuff hein c'est -1 mais comme je sais que ca peut etre changer rapidement ce sera pas un souci, need ton retour definitif apres les exams !!!! ce sera que du bonheur, de plus connaissant ta facon de joué ainsi que ta reactivité pour moi c'est sans hésité.
+11111111111111111111²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
allez kissouille a+ IG _________________ Ne me conseillez pas ! Je suis capable de me trompé tout seul !
Posted: Tue 20 May - 00:34 Post subject: [Accepté] Candidature Narzil
Salut a toi je trouve ton stuff très très light pour faire du pve HL.
Avec se stuff tu pourra seulement faire Kara !!!
donc -1 pour stuff
sinon bonne dispo
Si la personne est motiver moi je dirais de le prendre dans la guilde mais juste pour allez à kara le tps de le stuffer et les raids 25 si on need de dps (désoler mais c tps si on galère un peu en raid 25 donc faut vraiment du bon effectif)
Sinon bonne chance pour ta candidature _________________
Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!
Posted: Tue 20 May - 15:45 Post subject: [Accepté] Candidature Narzil
-1 il est méchant avec moi! mais +1 passe que j'l'aime bien quand même xD _________________ Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux.
Albert Einstein
Posted: Wed 21 May - 21:27 Post subject: [Accepté] Candidature Narzil
Ba déjà merci de ces commentaires plutôt sympathiques
Pour répondre à vos inquiétudes somme toutes justifiées, je vais instancié au possible.....autant qu'un no life peut le faire ^^" (Devrais pas y avoir de problèmes avec Zebichounette et Angel ) La remise à niveau du stuff (qui date tout de même de l'été dernier ) devrais suivre très très vite.
En espérant une réponse positive et donc vous rejoindre rapidement
N.B.: La candidature est pour mon War.... niveau spé à vous de choisir selon les besoins raid/instances de la guilde, j'ai eu largement l'occasion de paufiner les 2 types de jeux (DPS ou TANK)
P.S.perso :Zeb t'es où?? Need ta féssée du soir ma cochonne!!!!!!!!!!!