Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] Candidature Narzil

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
narzil
Koala

PostPosted: Mon 19 May - 23:28    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi

Nom du personnage: Narzil
Sa classe : Guerrier
Sa spé : Pour l'instant Fury mais respé à volontée selon le besoin
Sa race : Draeneï
Son niveau : 70
Ses métiers : forge / mine
Temps du /played : 1mois

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Narzil

Vos disponibilités:
Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche : oui

N.B.: Sauf imprévus (faut bien sortir madame ^^)

Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : No guilde, reprise de wow.

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Raison simple, je connaissait zeb à l'état d'embryon donc il m'a parlé de sa guilde et m'a proposé de venir à mon come-back sur wow.

Que peut vous apporter notre guilde : Jouissance extreme en compagnie de Zebrana et accessoirement des instances ^^

Votre parcours dans le jeu : None

Etes vous prêt a respé pour la guilde :
oui

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : oui

Avez vous TeamSpeak et un micro : oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : Pour l'instant aucun mais le dwl ne prend que quelques secondes a vous de me dire quoi prendre ^^

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ?

Cf. ci-dessus.

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Avant tout pour le challenge et par le background wow mais bien sur comme tout joueur le stuff full vert c'est pas le must ^^. Pourquoi ...ben j'ai toujours aimé le background d'un jeu c'est mon ptit truc à mua ^^ ( /love RP)

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Maxime
- Activité : Branleur = étudiant
- Ville / Pays : Avignon / France

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 2 (Rogue h² spé pve / hunt en cour de up)
LvL : Respectivement 70 et 68
Serveur : Chant éternel

expression libre : Zeb je te veux!!!!!!

Back to top
Zebrana
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 23:36    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

xD

prend un ticket et fait la queue pti et pour le moment prend tes activités en main ( droitier ou gaucher comme tu le sent ) a mettre dans le meme panier que dracosse ils vont s'aimé c'est 2 là !

sinon le nanar pour moi ce sera evidemment un +1

pour les dispos et le joueur +1
sinon le stuff hein c'est -1 mais comme je sais que ca peut etre changer rapidement ce sera pas un souci, need ton retour definitif apres les exams !!!! ce sera que du bonheur, de plus connaissant ta facon de joué ainsi que ta reactivité pour moi c'est sans hésité.

+11111111111111111111²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

allez kissouille a+ IG

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Tue 20 May - 00:31    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

pour moi

+1 pour les dispo
+1pour la motiv

mais -1 pour le stuff

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Tue 20 May - 00:34    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

Salut a toi je trouve ton stuff très très light pour faire du pve HL.
Avec se stuff tu pourra seulement faire Kara !!!

donc -1 pour stuff
sinon bonne dispo

Si la personne est motiver moi je dirais de le prendre dans la guilde mais juste pour allez à kara le tps de le stuffer et les raids 25 si on need de dps (désoler mais c tps si on galère un peu en raid 25 donc faut vraiment du bon effectif)

Sinon bonne chance pour ta candidature

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Tue 20 May - 09:04    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

+1 tous pareil ( comment j ai la fleme je dort pas assez lol^^ )

Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Tue 20 May - 15:45    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

-1 il est méchant avec moi! mais +1 passe que j'l'aime bien quand même xD

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 16:41    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

+1 need un fury dans le raid tout comme un chamy amélio!

(Faut que tu bouffes des instance héro en long en large et en travers et du kara à outrance pour rattraper ton stuff)

Back to top
MSN
narzil
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 21:27    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

Ba déjà merci de ces commentaires plutôt sympathiques   Embarassed Embarassed Embarassed

Pour répondre à vos inquiétudes somme toutes justifiées, je vais instancié au possible.....autant qu'un no life peut le faire ^^" (Devrais pas y avoir de problèmes avec Zebichounette et Angel Twisted Evil ) La remise à niveau du stuff (qui date tout de même de l'été dernier Crying or Very sad )  devrais suivre très très vite.

En espérant une réponse positive et donc vous rejoindre rapidement  Mr. Green

N.B.: La candidature est pour mon War.... niveau spé à vous de choisir selon les besoins raid/instances de la guilde, j'ai eu largement l'occasion de paufiner les 2 types de jeux (DPS ou TANK)

P.S.perso : Zeb t'es où?? Need ta féssée du soir ma cochonne!!!!!!!!!!!

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Wed 21 May - 23:05    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

On need en dps pas en tank !!!

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
tueursombre
Koala

PostPosted: Thu 22 May - 15:14    Post subject: [Accepté] Candidature Narzil Reply with quote

Ce n'est pas à nous de choisir ce que tu veux jouer! c'est entièremment à toi!

On need un fury spé bourrin de la mort qui tue (mais rêve pas tu dépasseras pas drac et moi Laughing )

A ++ Ig

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation