Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] Recrutement Mage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Invité

PostPosted: Sun 18 May - 18:34    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la charte de guilde et respecté les critères d'admission, que le perso ci-desous et bien mon main et non un reroll et je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-çi : OuiNom du personnage: Ðown
Sa classe : Mage
Sa spé : 40/21/0
Sa race : Gnome
Son niveau : 70
Ses métiers : Aucun
Temps du /played : 38 jours

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=%C…

Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurie :
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=…
Score de toucher : 28
Dégats des sorts/Bonus soins : 731
Taux de critique : 24,12%
Score de hâte : 21
Score de def(pour les tank) :

Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez : Aucun stuff avec résistance

Vos disponibilités:
Lundi : Disponible selon mon horaire
Mardi : Disponible selon mon horaire
Mercredi : Disponible selon mon horaire
Jeudi : Disponible selon mon horaire
Vendredi : Disponible selon mon horaire
Samedi : Disponible selon mon horaire
Dimanche : Disponible selon mon horaire

Je Travail a pause donc voila ^^
Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté : Je viens de migré donc voila aucune autre guilde ^^

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : Oui , ÏmPàCt

Votre motivation pourquoi chez les Koalas : WeSh WeSh Canne A Peche !

Que peut vous apporter notre guilde : Expérience et connaissance !

Votre parcours dans le jeu : Kara Clean / Gruul Clean / SSC : 2 Boss / Oeuil : 2 Boss.

Etes vous prêt a respé pour la guilde :Oui

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : Oui

Avez vous TeamSpeak et un micro : Oui

Quels Add-on de raid utilisez-vous : Aucun :p

Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? Oui
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm.
Les facultatifs : oRa2, Guildads

Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Challenge de pouvoir avancer dans tout le pve !

Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Olivier
- Activité : Mini Foot
- Ville / Pays : Charleroi / Belgique

Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 3
LvL : 70
Serveur :Chan éternel et Elune

Back to top
MSN
Traxie
Koala

PostPosted: Sun 18 May - 18:35    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

+1 pour mon weak de frere Smile wesh wesh canne a pêche

Back to top
MSN
Dracosse
Koala

PostPosted: Sun 18 May - 18:44    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Salutation frere au pecheur je trouve que le stuff n est pas assez pour les raid 25 pour tes dispo bon px rien dire vu que je fe la mm chose les 3 pauses ^^

En gros +1 pour le frere a canne a peche
-1 pour le stuff

Donc ca sera +1 mais seulement pour faire Kara le tps de te stuffer pcq en raid 25 tu ne fera pas grand choses mais bon pour te stuffer je suppose que ca ira vit et que tu pourra faire raid 25 bientot avec nous Wink

Bonne chance pour ta candidature

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
arlam
Invité

PostPosted: Sun 18 May - 20:53    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

erf bha +1 pr canne a peche

-1 pr les dispo ca commence a me peser de voir 15 membres de co le soir sur 70 alors bha les mg déciderons

( dsl mé ca me mine le manque de co pr les raid 25 en ce moment )

Back to top
jaymars
Koala

PostPosted: Mon 19 May - 10:05    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

wesh wesh canne a peche +1 pour le mago frero de trax
(farme karaz requis pour ameliorer le stuff)

Back to top
Zebrana
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 23:52    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

+1 aussi ^^

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Tue 20 May - 00:42    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Pour moi un

+1 pour le frere de wesh wesh canne a pech

+1 stuf

Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Tue 20 May - 15:46    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

-20!!! parce que c'est son frère! :p

Back to top
Grath
Modérateur

PostPosted: Wed 21 May - 14:08    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Je voudrai juste une petite précision sur tes horaires, sur 4 semaines combien de soir en semaine pourra-tu être là ?

Je te demande ça parce que si tes horaires sont 6-14, 14-22, 22-6, 6-14, ... tu pourra partir en raid avec nous que toutes les trois semaines en plus avec des horaires assez serré le soir vu que tu sera en pause de matin.  Cela ne me pose pas réellement de problème mais pour nous comme pour toi une différence va se marquer au niveau du "vécu" et de "l'expérience" de jeu et dans une moindre mesure de stuff.

Back to top

Invité

PostPosted: Wed 21 May - 17:01    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Ben écoute par mois je suis dispo 3 semaines sur , et certain mois je suis dispo que 2/4 donc voila Smile si celà te convient Smile

Back to top
MSN
Traxie
Koala

PostPosted: Thu 22 May - 19:55    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Hé Angela tes pas cool c est pas mon vrai frere enfin il a été receuillit donc essaie d etre plus cool avc Smile

Back to top
MSN
Grath
Modérateur

PostPosted: Fri 23 May - 00:11    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Ca me convient Wink

+1

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 07:02    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

+1 pour moi aussi

Back to top
Ephedra
Administrateur

PostPosted: Fri 23 May - 09:10    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Le petit frère de wesh wesh peux de suite Wisper Grath, Zebrana ou Ephedra pour un guildage rapide.

on se vois IG^^

Back to top
AnGeLa
Koala

PostPosted: Fri 23 May - 09:48    Post subject: [Accepté] Recrutement Mage Reply with quote

Argggggggggggg attaque de cannes à pêche!!! Tous aux abris!!!
Bienvenue quand même!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation