Koalas des Enfers Forum Index
Koalas des Enfers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] Candidature de Shaurya

Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shaurya
Invité

PostPosted: Thu 15 May - 22:47    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

Nom du personnage: Shaurya
Sa classe : Chasseur
Sa spé : Précision
Sa race : Elfe
Son niveau : 70
Ses métiers : Dépeceur et Tdc 375

Temps du /played : Temps joué à ce niveau => 71 jours,6 heures...

Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sh…

Description du stuff et template pour le PvE si en config PvP sur l'armurerie :
Template (si possible lien vers le calculateur de talent du site wow-europe) : 0/41/20
Score de toucher : 125 (un peu faible mais j'y travaille)
Dégats des sorts/Bonus soins :
Taux de critique : 25.21
Score de hâte : 0
Score de def(pour les tank) :
Description du stuff de résistance à une école de magie, si vous en avez :
Vos disponibilités:
Lundi à Vendredi: 18/19h-00 => Minuit
Samedi & Dimanche : Variable
Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quitté :TsunAmis...pour les raisons cf les candidatures de Vivicia & Maryam,la guilde Xtaze (manque d'ambiance)

Actuellement êtes vous guildé / si oui nom de la guilde : Non
Votre motivation pourquoi chez les Koalas : Parce que Wuyguy (joueur que j'apprécie)m'a dit que vous recrutiez des chasseurs,et j'ai toujours eu le sentiment que cette guilde était une guilde d'expérience et de qualité.
Que peut vous apporter notre guilde : Expérience,découverte

Votre parcours dans le jeu : Kara clean,Repaire de Grull (Maulgar et Grull down),SSC pick-up pour Morogrim (pas down)
Etes vous prêt a respé pour la guilde : Non

Etes vous prêt a farmer pour la guilde : Oui s'il le faut (même si j'ai horreur de ça)

Avez vous TeamSpeak et un micro : TS mais pas de micro pour le moment
Quels Add-on de raid utilisez-vous : Omen
Etes-vous disposé à installé les add-on utilisé par la guilde ? Bien sur
Les indispensables : Pallypower (Paladins uniquement), Omen, Big-wigs et tous ses modules, Solarian Alarm. Les facultatifs : oRa2, Guildads
Par quoi êtes vous intéresser dans le jeu le stuff, challenge ou autre et pourquoi : Bonne ambiance intra-guilde,découverte,aventure,défis,instances/raids en commun,montées d'adrénaline,stuff
Présentation personnelle (facultatif, dîtes nous au moins votre petit prénom):
- Prénom
- Activité :
- Ville / Pays : Ch'ti land
Avez vous d'autre perso (Seulement Lvl 40 +) :
Combien : 1 mage Draenei (Kalimâ)
LvL : 47
Serveur : Chants éternels
Expression libre : Je suis peu bavard de nature,personnalité discrète (j'ai jugé bon de vous dévoiler cet aspect de ma personnalité)

Last edited by Shaurya on Fri 16 May - 06:44; edited 19 times in total
Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Thu 15 May - 23:01    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

Salut Shaurya

alors je te met un
+1 pour ta presentation
+ 1 pour ton stuff (malgrez que j y connais pas trop en hunter)
+1 pour ta presence

et entre nous pas obligez de dire que tu me connais c est pas une reference Twisted Evil Mort de Rire lol
A+ tard dans le jeux^^ Okay

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Thu 15 May - 23:19    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

Salut ami chasseur actuellement c vrai que l on need chasseur surtout motiver et dispo je trouve que ton stuff est niquel pour les raid 25 ainsi que t es disponibilité bonne.

Mais c dommage que tu connais le vilain Wuyguy (  bon faut lacher des conneries de tps en tps)

Donc perso ca fera :
+1 Pour le stuff
+1 Bonne dispo
+1 Need chasseur
-1 connais Wuyguy ( c 'est bon j'arret )

En gros need le chassou.

Bonne chance pour ta candidature et j espere a bientot IG

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
Dracosse
Koala

PostPosted: Fri 16 May - 01:45    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

BIENVENU

Prenez garde les filles le pervers est dans les parrage!

Back to top
wuyguy
Invité

PostPosted: Fri 16 May - 02:26    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

GG et bienvenue parmi nous 

Back to top
Grath
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May - 09:20    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

Bienvenue

Juste une petite chose concernant ta remarque sur ton score de toucher, avec le talent Pied Sûr que tu as, tu n'as besoin que de 95 en score de toucher (sans lui c'est 142) donc il est largement suffisant voir même trop haut Wink

Back to top
fiaby
Koala

PostPosted: Fri 16 May - 10:47    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

enfin je vais etre moins seul ravi de t'avoir parmis nous

Back to top
Shaurya
Invité

PostPosted: Fri 16 May - 16:30    Post subject: [Accepté] Candidature de Shaurya Reply with quote

Grath wrote:
Bienvenue
Juste une petite chose concernant ta remarque sur ton score de toucher, avec le talent Pied Sûr que tu as, tu n'as besoin que de 95 en score de toucher (sans lui c'est 142) donc il est largement suffisant voir même trop haut Wink

Merci pour cette info que j'ignorais totalement Okay

En fait je pensais devoir atteindre 148 en toucher,avec ou sans le talent Pied sur  Embarassed

Merci à tous ceux qui ont validé positivement ma candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Koalas des Enfers Forum Index -> Charte de guilde & recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation